Trenbolone : Avis sur le stéroïde, effets et alternative légale
Les gens pourraient ne pas être confrontés à des effets secondaires œstrogéniques graves comme la rétention d’eau, la gynécomastie et les ballonnements. Mais vous devez vous rappeler que Tren a des effets secondaires graves causés par une augmentation des hormones œstrogènes dans le corps. Donc, vous ne devriez jamais commencer un cycle sans avoir d’abord eu un mot tranquille avec votre médecin et/ou coach. L’acétate de trenbolone a été initialement synthétisé uniquement à des fins vétérinaires, tandis que les autres formes de Tren n’ont jamais été officiellement introduites à des fins médicales. L’acétate de trenbolone a été injecté à des bovins afin de renforcer leurs muscles et de s’assurer que plus de bœuf maigre pourrait être dérivé de chaque bétail injecté avec le stéroïde. Cependant, Tren finirait par trouver son chemin vers la communauté du bodybuilding, et le reste, comme on dit, appartient à l’histoire.
Formen und Halbwertszeit
- L’utilisation de la trenbolone pour améliorer les performances ou gagner de la masse musculaire vous expose à de graves risques pour la santé et à d’éventuelles conséquences juridiques.
- N’hésitez pas à passer votre commande dès maintenant et à profiter des avantages de l’achat auprès de notre pharmacie en ligne en France.
- Pour ce faire, rendez-vous sur notre site Web et commandez Oral Tren en le sélectionnant dans la liste de tous les médicaments.
- Très vite, le Trenbolone est devenu, dès le début des années 90, l’un des anabolisants les plus recherchés et les plus appréciés dans les salles de sports (source).
- Le trenbolone augmente la quantité d’hormone DHT, qui est responsable de la stimulation des follicules pileux situés sur le visage.
Le corps est alors en mesure de produire plus de cellules protéiques avec une croissance musculaire à la clé. Le Trenbolone augmente également les niveaux d’hormone de croissance IGF-I de votre corps. C’est même l’un des meilleurs stéroïdes anabolisants pour booster l’hormone de croissance (essentielle pour la récupération), un sommeil de qualité et la réduction des signes de l’âge. Il fournit des résultats plus souhaitables dans le gonflement et cycles de coupe à cause de sa capacité.
Les effets de la trenbolone vont au-delà de la simple croissance musculaire et affectent également divers aspects physiologiques et psychologiques. Vous devez être conscient des risques de toxicité hépatique, de problèmes cardiovasculaires, de déséquilibres hormonaux, de sautes d’humeur et d’autres effets indésirables. La trenbolone peut être assez dure pour vos cheveux, car elle est cinq fois plus puissante en termes androgéniques que la testostérone et augmente les niveaux de DHT. La trenbolone augmente la production de sébum sous la peau en raison de sa forte action androgène, ce qui peut entraîner des poussées d’acné. Si vous avez déjà beaucoup de sébum, vous risquez d’avoir plus de boutons et d’éruptions. La trenbolone n’est pas seulement un excellent stéroïde pour le bodybuilding ; elle est également très efficace pour les athlètes qui ont besoin de plus d’endurance.
Les effets sur le physique
Face à la puissance de ce stéroïde, de nombreux adeptes du culturisme ont commencé à se procurer le produit afin de développer leur masse https://limpiezasypulimentosaranda.com/ce-que-vous-devez-savoir-sur-le-controle-des/ musculaire rapidement (source). Très vite, le Trenbolone est devenu, dès le début des années 90, l’un des anabolisants les plus recherchés et les plus appréciés dans les salles de sports (source). Cette HGH (hormone de croissance artificielle) est interdite par l’UE et aux USA, car elle est considérée comme un produit dopant. On en entend souvent parler lors des compétitions officielles de sport physiques, notamment les JO, quand des tests anti-dopage sont effectués. Pour prendre de la masse musculaire, et notamment lors de la prise de masse maigre, il faut que l’organisme soit en mesure de transformer les protéines consommées en énergie et en carburant pour le corps.
Cependant, la plupart des gens continuent à faire leurs exercices habituels 3 à 4 fois par semaine. Par conséquent, bien que nous soyons mentalement fatigués, notre corps est reposé et n’a pas besoin de sommeil. Lorsque vous augmentez le volume de l’entraînement, cet effet secondaire n’apparaît pas. Grâce au mélange d’esters à action rapide et lente, les premiers effets du tri-train apparaissent assez rapidement et, en même temps, la concentration de l’agent dans le sang reste assez stable, ce qui permet des injections moins fréquentes. Comme dans le cas de l’énanthate, les injections doivent être faites 2 à 3 fois par semaine et le PCT doit être commencé environ 2 semaines après la fin du cycle.
Ce type de « prudence » de la part de la communauté des culturistes est prudent, car nos résultats de laboratoire et les recherches médicales pertinentes sur ce composé montrent qu’il est hautement toxique. Les bodybuilders de notre clinique se sont également plaints d’une oppression dans la poitrine et d’un goût métallique dans la bouche lorsque cela se produit. Cette androgénicité est destructrice pour les follicules pileux en raison des niveaux élevés de dihydrotestostérone (DHT), ce qui entraîne un recul de la ligne des cheveux et un amincissement du cuir chevelu.