Un guide complet sur la cure des stéroïdes Proviron WikiStero La Bible des Stéroïdes Anabolisants

Un guide complet sur la cure des stéroïdes Proviron WikiStero La Bible des Stéroïdes Anabolisants

En cas de surdosage, il convient d’arrêter PROGIRON, d’initier un traitement symptomatique et une prise en charge appropriés. PROGIRON est indiqué dans le traitement de certaines formes de stérilité (voir détails en rubrique 4.1). La progestérone pouvant perturber le contrôle du diabète, un ajustement de la posologie du traitement antidiabétique peut être nécessaire (voir rubrique 4.4). Même avec un produit peu puissant comme celui-ci, vous ne devez pas modifier votre taux de cholestérol, car cela peut être dangereux. Le Proviron se présente sous forme de pilules et est administré par voie orale. Il est facile d’identifier le bon dosage car les dosages les plus populaires se présentent sous forme de pilules individuelles contenant 10, 25 ou 50 mg.

L’utilisation de la mestérolone entraînera presque toujours une augmentation du taux de testostérone si vous souffrez d’hypogonadisme. Il est très probable que vous remarquiez également une augmentation de la densité de votre tissu musculaire. La DHT est l’hormone anabolisante de choix pour de nombreuses personnes en raison de son caractère androgène plus élevé. En outre, contrairement à la plupart des stéroïdes anabolisants, celle-ci ne subit pas d’aromatisation, le processus par lequel la testostérone se transforme en œstrogène. En effet, Proviron permet de fournir les effets androgéniques nécessaires pour stimuler la spermatogénèse.

Il a également été vendu sous différents autres noms (Pluriviron et Vistimon en Allemagne, Restore en Inde). Il est aussi important de souligner que Proviron n’a jamais été approuvé pour une prescription médicale aux Etats-Unis. La DHT pure n’arrête pas non plus l’HPTA aussi vite que les autres androgènes, même si elle continue à le supprimer avec le temps. L’utiliser pour “sortir” d’un cycle peut permettre une transition en douceur vers un retour à l’état naturel.

  • Il a également été vendu sous différents autres noms (Pluriviron et Vistimon en Allemagne, Restore en Inde).
  • En cas d’effets indésirables pouvant être imputés aux androgènes, le traitement devra être interrompu et réinstauré à une dose plus faible après disparition des symptômes.
  • L’utilisation de Proviron a également été associée à l’insomnie chez certains utilisateurs en raison de l’impact du médicament sur les niveaux de sérotonine dans le cerveau.
  • L’examen local a révélé que les animaux traités avec le véhicule et la progestérone par voie intramusculaire pendant 7 jours avaient eu une réaction locale faible de type hématome ou une induration rouge du muscle.
  • Cependant, il doit être gardé à l’esprit que les stéroïdes sexuels comme la progestérone peuvent promouvoir la croissance de certains tissus et tumeurs sensibles aux hormones.

L’examen local a révélé que les animaux traités avec le véhicule et la progestérone par voie intra-musculaire pendant 7 jours avaient eu une réaction locale faible de type hématome ou une induration rouge du muscle. Une incidence plus élevée d’œdème a été observée chez les animaux traités avec de la progestérone. Ces signes ont été corrélés avec une nécrose locale des tissus et une réponse des macrophages à l’examen histopathologique. Une fibrose modérée était associée à une administration par voie intramusculaire de progestérone injectable après la période d’observation post-traitement de sept jours. Cependant, aucune des modifications histologiques observées n’était marquée ou étendue. Une étude à long terme a été effectuée en administrant Progiron à 1mg/kg/jour en sous-cutanée ou à 4 mg/kg/jour en intramusculaire.

CONDUITE et UTILISATION DE MACHINES

La progestérone est nécessaire afin d’augmenter la réceptivité de l’endomètre pour l’implantation d’un embryon. Une fois l’embryon implanté, la progestérone agit pour maintenir la grossesse. L’effet de produits injectables concomitants sur l’exposition à la progestérone par PROGIRON n’a pas été évalué.

Cure en pile de Proviron et Dianabol

Les utilisateurs peuvent utiliser les médicaments Clomid, Nolvadex et HCG pour effectuer la thérapie post-cure. Un bonne cure PCT maintiendra les gains des utilisateurs et les sauvera des divers effets secondaires œstrogéniques qui se produisent en raison de l’utilisation de Proviron. Lorsque les utilisateurs consomment du Proviron, il se lie aux niveaux de SHBG et la testostérone disponible augmente et renforce les effets des autres stéroïdes anabolisants.

FORME PHARMACEUTIQUE

N’utilisez pas ce médicament après la date de péremption indiquée sur l’étiquette après EXP. Si la date d’expiration est indiquée sous la forme mois/année, la date d’expiration se réfère au dernier jour de ce mois. Vous pourrez faire l’injection de 25 mg de PROGIRON vous-même par voie sous-cutanée, après avis de votre médecin ou d’un professionnel de santé et après qu’il vous en aura fait la démonstration. Mestérolone a un autre avantage bien connu, qui est sa capacité à agir en tant qu’inhibiteur de l’aromatase. 50 mg par jour peuvent réduire les œstrogènes à un chiffre et donner aux muscles un aspect très lisse.

Les compétiteurs de powerlifting et de bodybuilding le préfèrent souvent car, par rapport à la testostérone, il présente un risque de toxicité hépatique beaucoup plus faible. Le Proviron ne nécessite pas d’injections car c’est un composé oral dérivé de la DHT (dihydrotestostérone). Cela peut le rendre attrayant pour les utilisateurs de stéroïdes novices, mais comme vous allez le découvrir, le Proviron présente des bienfaits mais également des effets secondaires indésirables. https://segurosbilbao.soporte.com/tamoxifene-10-mg-de-magnus-pharmaceuticals-en/ Afin d’augmenter les doses d’une substance anabolisante, les bodybuilders prennent généralement le Proviron avec d’autres produits à base d’androgènes. Par exemple, pour améliorer l’apparence générale de sa prise de muscle, une personne prenant une cure de Winstrol, d’Anavar ou de Primobolan peut envisager de prendre du Proviron. Un autre effet secondaire typique du Proviron est le mal de tête, qu’un petit nombre d’utilisateurs disent avoir ressenti.

Les utilisateurs peuvent éviter tous les effets secondaires ci-dessus en respectant le dosage et la durée de la cure recommandée avec protection. Le Proviron n’est pas un stéroïde 17 alpha-alkylé, mais le Privoron oral présente un risque très élevé d’hépatotoxicité. Vous devez donc utiliser une protection du foie comme LIV-52 ou Samarin ou SamaGen pendant la cure de Proviron. Cela protégera le foie des utilisateurs contre diverses maladies et lésions hépatiques. Flacon en verre incolore de type I, muni d’un bouchon (caoutchouc bromobutyle), serti d’une capsule aluminium et d’un capuchon ‘flip-off’. Une étude à long terme a été effectuée en administrant PROGIRON à 1 mg / kg / jour en sous-cutanée ou à 4 mg / kg / jour en intra-musculaire.

دیدگاهتان را بنویسید

نشانی ایمیل شما منتشر نخواهد شد. بخش‌های موردنیاز علامت‌گذاری شده‌اند *